Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
18 mars 2016

Encore quelques pages

réalisées sur le thème de l'hiver... il est encore temps, le printemps n'est pas officiellement prononcé, il me reste 2 jours ! et puis j'ai tendance à scrapper un peu les saisons dans le désordre et quand ça me chante donc vous risquez de voir des pages ou des mini albums "d'hiver" même si la saison n'est plus la bonne !

Cette année, j'ai beaucoup scrappé l'hiver avec des tons froids mais pas que... la preuve avec cette 1ère page, réalisée à partir du sketch 176 de Just Create & Scrap concocté par Héléna85

JC&S_Sketch176_Helena85

DSC_0004

mais quand même il y a eu beaucoup de bleu cette année, dont ces 2 pages :

Celle-ci réalisé lors d'un atelier en commun avec les filles de mon assoc', proposé par Flo, base sur un sketch qu'ele avait trouvé sur internet (mais dont elle n'a pas pu nous citer l'auteur...). J'ai proposé cette page sur le forum de la Scrapbookit pour le mot du mois de mars qui est "cheese".

DSC_0012

et cette page, que j'ai composé comme un lift d'une superbe réalisation proposée pour le challenge lift du forum Clean & Simple assorti à ce combo tout doux pour répondre au challenge du mois sur le forum de la Scrapbookit toujours. Il n'est pas trop dans mes habitudes de scrapper des tons pastels, aussi vous remarquerez quelques touches de couleurs un peu plus soutenues pour réhausser le tout...

DSC_0017

Toutes les photos sur ces pages datent de notre séjour au ski de l'an dernier. J'en ai toute une ribambelle à scrapper encore. Je vais sans doute faire un ou 2 mini avec dans le courant de l'année et je scrapperai mes photos faites cette année en février, l'an prochain - c'est la logique même... hihi

J'ai travaillé ces dernières semaines à rattraper mon retard dans des mini albums, commencés et pas terminés... vous savez comme le temps passé à choisir des photos, les recadrer voire les redimmensionner est long... j'avais un peu moins envie de travailler sur des pages, donc je me suis laissé porter par ce feeling. Mes photos sont arrivées, 2 albums vont pouvoir bientôt être terminés - un sur une jolie journée de balade cet Automne et un autre sur l'art à NYC, tout un programme - et j'ai aussi doucement repris les pages. Je n'ai pas encore embrayé sur le beau temps qui se profile et ce sont toujours des "hivernales" qui viennent de voir le jour. De toutes façons les imprimés fleuris ce n'est pas du tout mon truc ! mais je vais finir par y venir quand même...

Je vous souhaite une excellente journée, sous le soleil, j'espère !

A bientôt.

Bizzzzz,

Stéphanie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tes pages sont très belles !!<br /> <br /> bises
B
De très jolies pages!! Bonne journée à toi aussi.
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité