Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
22 avril 2016

Le tournoi ScrapIdées - ma page pour les éliminatoires

C'est la 3ème année que je tente le tournoi ScrapIdées. Pas pour le gagner, restons réaliste ! mais j'adore l'idée de créer des pages différentes, avec des mises en pages que j'utilise peu ou des contraintes me faisant sortir de ma zone de confort. Cela permet aussi de découvrir plein de scrappeuses très talentueuses, ce qui ne gâche rien.

Cette année, le sketch éliminatoire était tout en "flèches" et comme je les adore je ne me suis pas éloignée de la proposition pour faire ma page. Le tournoi démarre avec 350 participantes et il n'en reste déjà plus que 128 après ce tour éliminatoire.... que je n'ai jamais passé les 2 années précédentes ! mais je suis tenace, l'idée de départ étant de passer au moins ce tour LOL et de tenter d'aller le plus loin possible évidemment.

Le sketch proposé par Siléo

Scrapidées_Eliminatoires_Sketch Sileo

et ma page

110212741_o

Bonne nouvelle ! j'ai - ENFIN - passé le 1er tour cette année !!! bon maintenant il faut que je m'attaque au second sketch proposé...

Bonne journée,

Bizzzzzzzz,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je t ele redis ici, ta page est superbe !! et bravoooo ! Hâte de voir la suite !
V
Eh eh !!! j'ai tout de suite su que tu passerais ce tour, ta page est maaaagnifique !!! Je croise les doigts pour la suite ! hâte de voir ! Scrapbizzzzzz (merci pour tous tes petits mots sur mon blog, bizzzzz <3)
C
Jolie page.....bonne continuation alors ;-)
D
ta page est très belle !!<br /> <br /> bises
B
Elle est superbe, bravo!!
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité