Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
1 mai 2016

3 jolies cartes pour la Scrapbookit et Toga

Bonjour, Bonjour,

Excellent 1 er mai à toutes et tous, et une brassée de bonheur pour vous ! Ici ce fût sous la pluie et au froid - pas plus de 5 petits degrés... brrrrr on est loin de se croire déjà en mai !

Ci-dessous 3 petites cartes faites au mois d'avril.

La 1ère pour répondre au sketch à la chaine de la Scrapbookit - et qui va partir bientôt pour féliciter des amis de l'arrivée de leur princesse...

Steph01_Challenge carte chaine 04_16

La seconde toujours pour la Scrapbookit, selon le combo du mois et très cher à mon coeur parce qu'elle était pour mon papa qui a fêté son anniversaire le 26 avril dernier

Steph01_challenge combo carte Scrapbookit 04_16

La dernière correspond au challenge de TOGA sur laquelle on devait retrouver des fleurs (ce qui est loin d'être ce que je préfère mais là j'étais inspirée !)

Steph01_challenge carte avril 16

 

Je reviens bien vite pour vous montrer ma 2ème page réalisée pour le tournoi de ScrapIdées !

Bonne soirée et à très bientôt ! Un grand merci pour vos commentaires qui me font toujours super plaisir !

Bizzzzzzzzzz

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes cartes sont toutes très belles.
V
Très jolies cartes !! Hâte de voir ta page du tournoi ! ;-) Scrapbizzzzz
D
très jolies tes cartes !!<br /> <br /> bises
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité