Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
13 mai 2016

Tournoi Toga pour le Scrapbooking Day - 1ère semaine

Et oui, comme la nature au printemps, les tournois fleurissent ces temps-ci sur la scraposphère !

Je participe au tournoi Toga organiser pour le scrapbooking day qui a eu lieu officiellement le WE dernier. Il y a 3 défis à relever sur 3 semaines pour valider sa participation.

La 1ère épreuve était de s'inspirer de l'affiche ci-dessous pour réaliser sa page

"Cette année nous avons choisi de mettre la culture à l'honneur puisque sera célébrée, comme tous les ans au mois de mai,"

La nuit européenne des Musées

nuit-des-musées-2016-304x456

J'ai retenu le combo de dégradé bleu, les ronds qui se chevauchent et les lettres superposées sur ce fond. Pour le reste j'ai laissé courir mon imagination et je suis restée dans des tons plutôt pastel en privilégiant le rose pâle pour compléter mes bleus.

Défi 1 Toga Steph01

Encres distress Tumbled glass et Stormy sky + rose Azza+ gris Orage Florilèges

Tampons "j'adore cette photo" Florilèges, "ici" Iggydodie, "edito" de Kesiart,

"étiquette Grunge" et "texture mini damier" Carabelle studio, tampon à molette Amy Tangerine

Papier de fond 4 en scrap, étiquette "il était une fois" Swirlcard, pochoir TCW

 

Je planche en ce moment sur le défi 2 du tournoi Lime Citron, à voir très bientôt...

Merci de votre visite

A très bientôt !

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta page est magnifique !! J'adore tes ronds !!
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité