Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
21 mai 2016

Une 3ème page pour le tournoi Lime Citron

On arrive à mi-parcours et ce tournoi nous en fait voir de toutes les couleurs - dans tous les sens du terme !

Voyez plutôt les consignes de cette semaine pour le défi concocté par flore :

Contraintes :
- Couleur dominante : mauve ou violet

- Pas de papier blanc en fond de page

- Une touche de rouge...je vous l'avait dit que ce serait pas gagné!

- Au moins 6 mots sur votre page (étampe, stickers, écrit à la main, en titre bref...comme vous voulez)

- Une tête de mort ou un oeil doit figurer sur votre page

- C'est un tournoi Lime Citron, donc dans le défi il doit impérativement y avoir du Lime Citron ;)
Pour celles qui n'en ont pas, il y a des étampes en téléchargement gratuit que vous pouvez imprimer juste ici :  http://limecitron.com/numeriques_gratuites.html


À ajouter à votre création...

L'énigme suivante vous permettra de découvrir l'élément que vous devez ajouter à votre page pour obtenir un point supplémentaire :

Je peux être un instrument de musique. Sur la route je symbolise le danger. Si l'on relie mes 3 sommets ils vous donneront ma forme! Qui suis-je ?

Il y avait  aussi une affiche dont je n'ai pas suivi l'inspi

 

Alors voilà ma réa. Du violet, duuuuuuuuuur ! c'est vraiment une couleur que je n'utilise quasi jamais mais heureusement j'avais acheté il y a quelques temps une encre Izink Dye Cassis, l'occasion de l'étrenner...

Défi 3 Tournoi Lime Citron Steph01

Produits Lime Citron utilisés : Tampons "ronds de café", "mini kit étiquettes", "mini kit project life 2"

Je vous laisse chercher tous les éléments correspondant aux contraintes et à la devinette de la semaine !

Bonne soirée,

A bientôt !

Merci de votre visite

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop trop belle ta page !!!! Scrapbizzzzz
B
Ta page est magnifique!!
D
ta page est très belle !!<br /> <br /> bises
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité