Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
4 juin 2016

Avant dernière réa pour le tournoi 2016 de Lime Citron

Et oui ! bientôt la fun du tournoi haut en couleurs organisé par Lime Citron.

Cette semaine c'est Marek qui a donné ses consignes pour la réalisation du défi :

Couleur dominante : Jaune et noir
Contraintes :

Je veux voir du jaune sur vos pages...beaucoup de jaune! Car c'est ma couleur vitamine C!

Utilisez une photo ou une image qui vous ressemble, qui vous défini ou qui vous parle. Et expliquez pourquoi dans un court journaling.
Comme ma personnalité vacille entre deux style, je veux voir sur vos pages un peu de style "grunge" et aussi un peu de "bling bling"(du brillant)  ;)
Finalement il doit y avoir des étoiles !!
C'est un tournoi Lime Citron, donc dans le défi il doit impérativement y avoir du Lime Citron ;)
Pour celles qui n'en ont pas, il y a des étampes en téléchargement gratuit que vous pouvez imprimer juste ici :  http://limecitron.com/numeriques_gratuites.html

À ajouter à votre création...

L'énigme suivante vous permettra de découvrir l'élément que vous devez ajouter à votre page pour obtenir un point supplémentaire :
Je suis surtout arabe ou romain. Je désigne habituellement une proportion ou une fraction et je suis essentiel au comptable.  Qui suis-je ?

Comme à mon habitude, je voulais jouer à fond le jeu des couleurs. j'ai donc choisi un fond noir (et blanc) et j'ai fait par dessus un garnd aplat jaune à l'acrylique. pas de photo mais un mot qui me définit bien je trouve "créativité". Pour le journaling, il est peu visible mais il est là quand même. j'ai simplement noté cela (le journaling c'est vraiment pas mon truc) : "tout ce qui m'entoure m'inspire; la créativité est mon moteur dans la vie !"

Voilà ma page :

Défi 5 tournoi Lime Citron Steph01

et le détail pour le côté "bling-bling" un alphabet noir pailleté

Défi 5 détail paillettes

Produits Lime Citron utilisés : tampons "Mini-kit étiquettes", "mots scpt2", "ronds de café"

étampe numérique gratuite "doigt"

 

Exercice pas facile pour moi, mais elle a le mérite d'être faite. Plus qu'une et le tournoi sera terminé ! rendez-vous bientôt pour la dernière page !

Bonne soirée !

ScrapBizzzzzz,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ta page est très belle !!<br /> <br /> bises
V
Ahhh wouah !! Terrible ! J'adore !! Scrapbizzzzz
B
J'aime bien ta page et sa patouille jaune.
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité