Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
16 juin 2016

Dernier défi Lime Citron

Ca y est, le tournoi Lime Citron a fermé ses portes pour cette année.

Pleins de défis haut en couleur et une dernière page qui fait honneur aux scrappeuses que nous sommes puisqu'il nous était demandé de scrapper une photo de nous !

Voilà les consignes pour ce dernier défi :

 

 
Inspirez-vous de l'affiche que j'ai choisi et créez votre combo, je veux voir de la couleur, plein de couleurs mais attention une doit dominer.
Vous le savez peut-être chaque couleur a une signification, aidez-vous de la liste dessous et dévoilez-nous votre personnalité.
Vous l'avez compris c'est vous la star de cette page, alors montrez nous votre minois, votre bette, votre face, votre visage quoi !!! C'est l'unique contrainte de ce dernier challenge.
 
C'est un tournoi Lime Citron, donc dans le défi il doit impérativement y avoir du Lime Citron ;) Pour celles qui n'en ont pas, il y a des étampes en téléchargement gratuit que vous pouvez imprimer juste ici :  http://limecitron.com/numeriques_gratuites.html
À ajouter à votre création...
L'énigme suivante vous permettra de découvrir l'élément que vous devez ajouter à votre page pour obtenir un point supplémentaire :
Géométrique,elle peut être bonne, visible dans la nuit ou sur un tapis !!!  Qui suis-je ?
 
Liste des couleurs:
le rose:féminité, romantisme, séduction, bonheur, tendresse, jeunesse
le bleu : rêve, sagesse, sérénité, vérité, loyauté, fraîcheur
le rouge :amour, passion, chaleur, sexualité, ardeur, triomphe
le vert :espérance, chance, stabilité, concentration
le orange :joie, créativité, communication, sécurité, optimisme
le violet :rêve, délicatesse, paix, amitié, méditation
le marron :nature, douceur, neutralité
le noir :élégance, simplicité, sobriété, rigueur, mystère
le blanc :pureté, innocence, virginité, mariage
le gris :calme, douceur
le jaune : fête, joie, chaleur, ego, puissance, connaissance, amitié
En bonne fifille que je suis j'ai choisi.... LE  BLEU qui est ma couleur préférée... et voilà ma page

Défi 6 Lime Citron Steph01

Bon, c'est pas la photo de moi que je préfère mais je n'avais que celle là sous la main, j'ai dû faire avec !
Prochain post sera consacré à une Pocket Letter très estivale - à défaut de soleil dans le ciel, j'en met un peu dans mon scrap ;-D

Merci de votre passage par ici et de vos messages qui me vont droit au coeur,
Scrapbizzzzzzzzz
Stéphanie
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Whaou!!!
D
ta page est magnifique !!<br /> <br /> bises
V
Elle est superbe ta page, et tu es toute mimi sur cette photo !! Scrapbizzzzz
B
Elle est très jolie ta page. J'aime beaucoup ces formes géométriques et la patouille bleue. Bises.
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité