Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
22 juin 2016

Challenge du mois chez Cartoscrap !

Et tout plein de contraintes pour faire une page, je vous laisse juger :

Pour le challenge du mois de Juin, nous avons décidé de pimenter un peu l’exercice et de vous « imposer » quelques contraintes… Promis, on n’est pas méchantes :) Voici les consignes de l’équipe :

 – Sophie a choisi l’embossage à chaud ou à froid  selon votre convenance (vous voyez, on est sympa !)

 – Binka ne pouvait pas faire autrement… Elle a penché vers son domaine de prédilection : les tampons ! Donc elle vous demande un minimum de 3 tampons sur votre réalisation !

 – Sandy, Miss Patouille, a bien entendu dit de suite : « Encre ! » en expliquant bien encre dans sa version patouille : liquide, tâche, pschitt… (pas uniquement encrage de tampons)

 – Et notre invitée :Cathy a profité de l’avantage d’être nouvelle pour pousser l’équipe dans ces limites en proposant une photo ronde !

Waouhhhh le plus difficile a été la photo ronde, j'ai beaucoup de mal à découper les photos et le format rond est difficile à mettre en page... pour le reste j'ai eu moins de souci, j'adore les tampons donc en mettre au moins 3 n'a pas posé de problème, de l'encre, ça aussi j'aime, il y a toujours quelques tâches sur mes pages et enfin de l'embossage - là j'ai choisi l'embossage à chaud et j'ai utilisé un tampon de fond avec de la poudre blanche pour contraster avec mon encre orange !

En vedette mon loustic à la piscine de notre hôtel Disney l'an dernier lors d'une petite pause bien méritée en fin d'après-midi après avoir arpenté les parcs sous tous les angles...

Challenge Cartoscrap

Allez, maintenant reste plus qu'à attendre le tirage au sort !

Merci de votre passage par ici !

ScrapBizzzzzzzz,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta page est superbe! et quelle jolie bouille!
B
Elle est superbe ta page, ta patouille est classe!
D
ta page est très belle !!<br /> <br /> bises
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité