Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
29 juin 2016

Quelques réalisations pour la Scrapbookit (modo forum)

Hellooooo,

Aujourd'hui je viens vous montrer quelques réalisations que j'ai faites avec ma box des  mois de mai et juin pour répondre aux challenges du forum !

Il y avait dans la box les magnifiques papiers de Swirlcard (collection Holi) et de papiers de Pandore (collection Carte Postale). Je vous invite vivement à vous inscrire sur le forum... je le dis souvent mais l'ambiance est vraiment géniale et c'est du scrap 100% pur plaisir, croyez-moi !

Voilà ma page qui correspond au combo proposé par Véro :

page combo

Ma page pour le lift de So Fie :

 

Lift page juin Scrapbookit

Et enfin 2 petites cartounettes réalisées pour le week-end carterie de ce mois - dans 2 styles très différents :

Carte 1 défi WE juin          DSC_0005

J'ai tellement hâte de reçevoir ma nouvelle box ! je trépigne toutes les fins de mois devant ma boîte aux lettres de découvrir ce que Valou nous a concocté comme assortiment !

 

Un grand merci pour vos si gentils mots qui me touchent beaucoup !

ScrapBizzzzzzz

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tes réas sont très belles !!<br /> <br /> bises
B
Tes réas sont superbes. J'aime beaucoup la mise en page de la première et la luminosité de la deuxième. Tes cartes sont superbes aussi.
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité