Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
4 octobre 2016

Tournoi de l'été Inspiration creation #défis 3 & 4

Helloooooooo,

Tournoi de l'été ??!? Oui je sais bien qu'on est déjà en automne ! mais le soleil est encore là pour nous rappeler qu'il n'y a pas si longtemps on se prélassait enveloppé d'une intense chaleur... là pour la chaleur on repassera, je suis gelée au bureau (j'ai ressorti mon poncho de secours...) mais il y a du soleil dehors donc je continue de vous montrer mes pages réalisées cet été pour le tournoi chez Inspiration Creation.

Le défi 3, il s'agissait d'une dictée. J'adore ce genre d'exercice car on ne sait jamais vraiment où ça va nous mener... voilà la page réalisée

Steph01_Epreuve 3 Inspi creation

C'est toujours difficile de trouver les bons embelissements ou ce qu'on va mettre sur notre page quand on découvre tout au fur et à mesure mais j'adore le combo et la page me plait finalement !

Pour le défi 4, il s'agissait d'un lift que voici

Et ma page :

Steph01_Epreuve 4 Inspi creation

Il me fallait une série de photo, j'ai donc ressorti celles-ci. C'est un bon souvenir avec ma pépette alors toute bébénou s'entrainant à faire des bulles ! pas si facile à 3 ans ! on ne sais pas bien qui s'amuse le plus, Lise ou moi ?

J'ai encore des réas de cet été à vous montrer et celles que je fais en ce moment.. Je vais donc alterner pour ne pas vous lasser...

A très bientôt !

ScrapBizzzzzzzzz

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tes deux pages sont très belles !!<br /> <br /> bises
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité