Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
5 octobre 2016

Octobre rose à la Scrapbookit !

Bonjour à toutes et tous,

Il y a beaucoup de choses à fêter en octobre ! cette année, les vacances d'automne (c'est surtout pour les enfants que c'est cool.. moi je travaille), Halloween, et à titre personnel rien de moins que 5 anniversaires - celui de mon homme, de mes 3 neveux et nièces québécois et mon anniversaire de mariage (noces de faïence) - et un mariage en fin de mois !!! j'ai un agenda de ministre depuis la rentrée de septembre !

et il y a également des causes auxquelles on peut-être plus ou moins sensible. Cet article se met à la page et se pare de rose de la tête aux pieds ! Le mois d'octobre c'est aussi :

A cette occasion, Mo, modératrice comme moi sur le forum de la Scrapbookit a lancé un appel pour réaliser des cartes qui seront vendues bénévolement en faveur de la ligue contre le cancer et en particulier de la recherche sur le cancer du sein.

Par manque de temps, je peux difficilement me consacrer à des activités bénévoles et j'ai trouvé que c'était une belle opportunité de participer à cette action. J'ai donc envoyé plusieurs cartes à Mo. Avec tous nos envois, près d'une centaine de cartes seront mises en vente...

Voilà quelques-unes de mes cartes, toutes de rose vétues...

carte scrapbookit lift WE   Octobre rose defi 2

Octobre rose   carte sketch scrapbookit

J'espère que toutes les cartes envoyées trouveront preneur ! et que les dons récoltés permettront de financer la recherche.

Je profite de ce post pour souhaiter un très bon anniversaire à mon petit mari !

A bientôt pour de nouvelles réalisations !

ScrapBizzzzz

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbes !! En grande fan du rose, j'adore !
L
bravo Stéph pour cette belle initiative! en plus les cartes sont trop belles , pleine de douceur....
N
Tes cartes sont superbes!!! Bravo! Une belle action :)
B
Elles sont toutes magnifiques ! Bises.
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité