Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
9 octobre 2016

Challenge 96 à La Fourmi creative + message n° 200

Bonsoir,

Il est bien rare que je poste le dimanche soir mais j'ai quelques minutes devant moi avant que les enfants aillent se coucher et je voulais fêter avec vous mon 200ème message sur ce blog !

Je voulais vous remercier de tous vos si gentils commentaires au fil de l'année sur mes créations et de votre fidélité à ce petit blog. J'apprécie beaucoup que vous me donniez votre avis sur mes réalisations, et comme je ne fais pas ce blog pour la gloire mais bien pour le plaisir, je suis contente de partager avec vous un petit bout de moi. J'espère faire encore un grand bout de chemin en votre compagnie !

Pour ce 200ème message j'ai choisi de poster une page toute fraîche (la peinture est à peine sèche LOL), que j"ai fini hier et que j'aime beaucoup ! vous le savez peut-être - ou pas - j'ai un style de scrap plutôt clean free et je me suis lancée dans l'utilisation des encres il y a encore peu de temps. Pour cette page, je me suis lâchée sur mes encres et j'y suis allée à fond ! Je voulais des couleurs profondes, qui collent parfaitement à mes photos et au sujet. Et je suis très satisfaite du résultat.

J'ai répondu au challenge de la Fourmi Creative qui proposait un sujet qui m'a conquise : "vos enfants, ces héros" !

J'avais justement une série de photo de Lise et Lorick datant de la fin de l'été et qui s'étaient fait des masques de super héros en papier et des costumes en papier WC... oui oui ! comme quoi, pas besoin de jouets super sophistiqués pour les amuser !!! je vous laisse juger du résultat de ma page et des déguisements 100% fait main par mes super-héros à moi ! ;-p

Challenge 96 - fourmi creative - Steph01

Qu'est-ce que vous en pensez ? on a réfléchi à des noms de super-héros pour coller aux personnages mais la matière première (le papier toilette..., et là, vous avez pas tout vu, je vous ai fait grâce de la photo que j'avais en plus de Lise avec sa cape en ouate hihi) nous orientait vers des noms rigolos mais pas très "corporate", nous nous sommes donc abstenus de nommer ces fameux héros mdr !!!

EDIT du 6 octobre : waouhhhhhh j'en reviens pas ! le jury m'a désignée gagnante de ce challenge !! troooop bien ! je suis super contente !

Encore merci de votre fidélité et à très bientôt ! l'aventure continue... en route vers le 300ème message !

Bonne soirée les Scrapaddicts !

Scrapbizzzzzz

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ta pages est très belles , tes super-héros sont super rigolos !!<br /> <br /> bises
B
Elle est digne des supers héros ta page, je l'adore!!! Elle est pleine de couleurs, avec une super patouille et une super mise en page et en plus, elle est rigolote!! Bises.
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité