Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
31 octobre 2016

AntreScrap - tournoi 2016 - Epreuve #1

Bonjour, bonjour,

Oups, dernier jour pour poster mon article sur le superbe challenge concocté par l'équipe de choc de l'AntreScrap pour le tournoi de cette année ! j'ai eu un week-end chargé et j'avoue que j'ai eu un peu de mal avec une des consignes imposées. Mais je suis encore dans les temps, donc tout va bien !

Pour tout savoir sur ce qui nous était demandé pour ce 1er défi, je vous invite à cliquer sur l'encart ci-dessous :

consignes tournoi def

Et voilà la page qui en est ressortie :

Defi 1 Antrescrap

J'ai travaillé avec mes encres chouchous, les izink dye en pad, un tampon feuille de Florilèges que j'utilise à toutes les sauces pour mettre en valeur ces 2 photos de mon p'tit frère et de sa chipie Laetitia que j'adore !

Je croise les doigts pour que cette page plaise au jury ! j'ai déjà travaillé sur un des autres défis. Plus que 2 et j'aurai fini !

A très bientôt,

Scrapbiz,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
wouahhh trop trop belle !! <3 <3 Scrapbizzz
S
Wahou j'adore ta page, je la trouve vraiment très belle ! Bise
S
Très jolie page, douce et légère ! ScrapBiz
Y
Rhooo !!!! Qu'elle est belle ta page, j'adooore ton tampon feuilles !
G
Quelle très jolie page ! Bravo !
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité