Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
2 novembre 2016

Scrap ou Café - jeu de l'automne #1

Bonjour,

Bon, c'est officiel, on est en novembre et il fait un temps bien maussade ! heureusement hier il a fait super beau et c'était bien, vu que c'était férié !

Je vous présente aujourd'hui ma 1ère page faite pour le jeu de l'automne sur le forum Scrap ou Café. Il fallait réaliser un lift d'après cette superbe réa :

img_8111

Et voilà ma page

Lift jeu automne scrap cafe

J'ai adoré le côté grande photo allongée et j'ai collé aux couleurs d'automne parce que j'adore ces tons !!! la page me plait beaucoup. Et vous ?

Le jeu s'est fini mardi soir, on est donc en attente des résultats. J'ai encore plein d'autres choses à vous montrer donc je reviens très bientôt !

Scrapbizzzzzzzzzz,

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une merveille encore une fois, chapeau bas ! Scrapbizzzz
Y
Je découvre ta page !!!! J'adore ce fond orange parfait pour ta belle photo ! <br /> <br /> Bises
D
ta page est très belle !!<br /> <br /> bises
B
ta page est très réussie ! Bises.
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité