Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
9 novembre 2016

AntreScrap - tournoi 2016 - Epreuve #2

Bonsoir tout le monde,

Bouuuuuuuh comme le temps passe !! je n'arrive pas à me mettre à jour... je cours après le temps et les prochaines fêtes de fin d'année ne vont rien arranger !

Ce soir, je vous présente la carte que j'ai réalisé pour la seconde épreuve du tournoi de 2016. Je vous invite à cliquer sur l'encart ci-dessous pour savoir quelles étaient les consignes à suivre !

 

Projet1

et ma carte

Carte tournoi Antrescrap

J'ai réalisé ma fleur avec un ruban et un brad. Je suis contente du résultat finalement.

Voilà, je file poster mon article sur le blog de l'Antrescrap parce que l'heure tourne...

Bonne soirée !

A très bientôt

ScrapBizzzzzzzz

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui très jolie ta fleur en ruban
B
Jolie carte remplie de douceur et d'élégance!<br /> <br /> Merci de ta participation!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL de bonne chance
S
Très très sympa ta carte avec ce contraste :)<br /> <br /> Bizette
B
Très jolie! Bises.
D
très jolie ta carte !!<br /> <br /> bises
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité