Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
21 novembre 2016

Cartoscrap #tournoi de l'Avent Noël #Epreuve 2

Bonsoir,

Et oui c'est encore moi ! waouh un post tous les jours en ce moment, c'est Byzance !

C'est plutôt l'effet préparation de Noël en fait ! je prépare plein de petites choses et je participe au tournoi de Cartoscrap pour créer des jolis décos pour la maison.

Pour cetteallait suivre la consigne suivante :

"Pour ce deuxième sujet de notre tournoi « L’Avent Noël », l’équipe créative a choisi tout l’univers de la décoration de Noël ! Il vous faudra donc réaliser une décoration (calendrier de l’Avent, déco de table, cadre, couronnes) sur le thème de Noël réalisée avec du matériel de scrap (tampons, dies, encres…).

Pour participer, réalisez au moins UNE décoration sur le thème de NOËL.

Je vous laisse découvrir ma réalisation pour ce challenge :

Cartoscrap Avent 2

J'avais cette structure depuis une éternité et j'ai trouvé sympa de m'en servir de support pour créer cette déco de Noël ! des couleurs peu traditionnelles et voilà ! J'ai recouvert les boites de papiers orange et blanc pailleté agrémenté d'un joli ruban  orange pour les fixer aux montants de ma structure. Les étoiles oranges sont en feutrines, l'étoile est en bois peinte en blanc et argenté. La découpe Noël a été réalisée avec un die Xcut dans le même papier que les boites/boules.

Je pense le mettre dans mon entrée pour accueillir mes visiteurs durant les fêtes !

Cela vous plait ? que pensez-vous de ce choix de combo pour les fêtes ?

Merci de votre passage par ici et de vos commentaires !

A bientôt.

Scrapbizzzzzzz,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très beau!
D
très belle ta déco !!<br /> <br /> bises
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité