Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
27 novembre 2016

Cartoscrap #tournoi de l'Avent Noël #Epreuve 3

Bonsoir !

J'espère que vous avez passé un excellent week-end ! malheureusement nous sommes déjà dimanche soir et il va falloir reprendre la route du boulot demain... pffffff pas vraiment envie mais je pense déjà à ce que je vais pouvoir faire la semaine prochaine ! Avec les fêtes qui approchent à trèèèèès grand pas, le temps file encore plus vite, je suis à fond dans les préparatifs ! ce soir ce sera confection des boites pour les calendriers de l'Avent de mes loulous avec petit coup de main de Zhom pour avancer plus vite ! Et oui tout comme le Père Noël j'ai moi aussi un petit lutin pour me donner la main quand ça devient vraiment trop lourd à gérer toute seule hihi !

Troisième semaine de challenge sur le blog de Cartoscrap. Je vous invite à aller découvrir les superbes réalisations des filles de la DT pour vous inspirer. C'est par ici !

Voilà les instructions : 

"Cette semaine, nous vous demandons de réaliser un petit cadeau scrappé (carnet, miroir, porte-clés, dreamcatcher, sachet de gourmandises, …).Par « petit », nous n’entendons pas une classification par la taille mais plutôt par le « petit » créneau horaire que cela vous aura pris pour le réaliser. Oui, nous savons que le temps est une denrée chère 😉 Pour que votre projet soit pris en compte, il faudra que du matériel de scrap (tampons, dies, encres…) soit utilisé pour la réalisation de celui-ci !"

J'ai choisi de réaliser une boite cadeau dans laquelle je glisserai une petite réalisation faite main elle aussi (au point de croix) pour une personne qui est très chère à mon coeur... Je ne vous montrerai pas la chose en question pour ne pas gâcher la surprise à l'intéressée et aussi surtout parce qu'elle n'est tout simplement pas finie !!! c'est une bonne raison n'est-ce pas ? LOL

En attendant je vous montre déjà la boîte ! j'ai utilisé l'emballage de petites boules de Noël achetées récemment et que j'ai trouvé intéressante parce que transparente, d'un format original et ornée de jolies étoiles blanches. Et voilà ma réa :

Cartoscrap Avent 3 montage

J'ai utilisé du papier Toga, idem pour le tampon "Joyeux Noël" et des découpes Florilèges avec du papier kraft (sapin) et de la mousse crepla blanche (les moufles). J'aime bien le rendu, la crepla apporte du relief c'est très sympa.

Cette semaine je n'ai pas chômé côté scrap mais j'utilise tout mon temps libre pour scrapper et faire du DIY et du coup je n'ai que très peu de temps à consacrer à ce blog ! j'espère me dégager quelques moments cette semaine pour vous montrer ce que je fais en ce moment !

Passez une bonne soirée et à bientôt !

Scrapbizzzzzzz,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Excellente idée de recyclage, et très joli ! Bravo ! j'adore ! Je suis comme toi, overbookée ! ... en scrap ! lol !!! Scrapbizzzz
B
C'est très joli! Bon courage pour cette semaine. Bises.
D
ta boite est très belle !!<br /> <br /> bises
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité