Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
3 janvier 2017

C'est la nouvelle année !

J'espère que les fêtes de fin d'année se sont bien passées pour tous !

Nous sommes début janvier et à cette époque les voeux sont de rigueur, et voilà ce que je vous souhaite

240_F_127792030_KIzUVjPVGsGzEjXnUNVtvp45mSNcKFDU

 

J'en profite pour vous remercier chaleureusement de tous les commentaires laissés depuis l'ouverture de ce petit blog et qui m'encouragent à continuer. Merci de votre fidélité et de votre soutien !

Je vais reprendre mes posts plus régulièrement par ici après une fin d'année chargée... comme pour la plupart d'entre vous !

Et ce sera - entre autre - pour vous montrer quelques cartes de voeux confectionnées pour Noêl et la nouvelle année.

A très bientôt !

Scrapbizzzzzzzzzz,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite le meilleur pour 2017 ma Stéph !!! Gros bisouxxxxx
B
Je te souhaite une bonne année également! Bises.
D
tous mes voeux pour la nouvelle année qui commence !!<br /> <br /> bises
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité