Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
24 janvier 2017

Cartoscrap #Challenge de janvier 2017

Bonjour,

Après un mois passé à quasiment ne faire que des cartes, j'ai eu du mal à me remettre aux pages ! j'ai profité de tous les challenges proposés ici et là pour me relancer.

Aujourd'hui une page réalisée pour répondre au sketch proposé par Binka sur le blog de Cartoscrap.

Le sketch :

sketch-janvier

Pas facile la mise en page... et ma page qui est bien raccord avec la saison et le temps qu'il fait (même si aujourd'hui c'est plutôt grisaille et froid...) :

DSC_0055 (2)

C'est une photo prise sur les pistes de ski de ma station préférée - Ceillac en Queyras - c'est mon petit paradis, hiver comme été !

J'ai tout un tas de projet en cours (2 minis entre autre...) à vous montrer bientôt !

Merci de votre passage par ici !

Scrapbiz,

Stéphanie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta page est superbe !!! Scrapbizzzz
B
Le sketch n'est pas facile et je trouve ton interprétation sublime!! Bravo! Bises.
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité