Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
31 janvier 2017

Des cartes des voeux !

Ouiiiiiii encooooooore ! mais ce sera les dernières promis...

Ou plutôt dans mon cas, les 1ères que je vous montre il me semble. Elles sont toutes arrivées à destination (du moins j'espère !) et je profite du dernier jour du mois de janvier pour en finir avec les voeux pour cette année !

Il y a eu beaucoup de propositions de lift, combo, sketch et inspirations en tout genre pendant les 2 derniers mois qui m'ont aidé à réaliser ces cartes. La Scrapbookit et son challenge de l'Avent, ceux de Swirlcard et de Cartoscrap également. Voilà un panel des cartes envoyées pour la nouvelle année :

DSC_0047      DSC_0048

DSC_0049   DSC_0050

DSC_0052    DSC_0055

Carte 1 SBoo    Carte 2 SBoo

DSC_0004  DSC_0006

Les challenges ont repris leur cours donc on se retrouve tout bientôt pour les dernières pages et mes minis qui avancent doucement mais sûrement.

Scrapbizzz,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Maaagnifiques ma belle !! et je vois que tu as finalement fait la carte secrète ;-)<br /> <br /> Encore merci pour tes voeux Scrapbisouxxxxxxx
B
Elles sont très belles toutes ces cartes! Bises.
D
tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité