Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
4 mai 2017

Scrapbookit # tournoi 2017 # challenge 2

Bonsoir !

Me revoilà pour vous montrer ma page pour le second tour du tournoi de la Scrapbookit.

Voilà le sujet proposé : un lift et des consignes.

115511125

La plus grande difficulté pour moi était de ne pas utiliser de papiers imprimés ... mais j'ai relevé le défi !

Et voilà ma page avec une super photo de ma sublime petite nièce canadienne... elle est tellement belle, n'est-ce pas ?

Steph01-challenge2

Encres Dye Izink en pad, MT, tampons clears et bois Florilèges, tampons Flamingo design et Carabelles,

étiquettes mot Sokaï, Rub-on Kesi'Art, tampon 4 en scrap, encre Versafine (noir + smokey gray)

Je suis très contente de participer au tournoi car cela me donne l'occasion de faire des pages qui me plaisent énormément... la 3ème page vient d'être envoyer à Valou, je vous la montre tout bientôt !

Merci de vos gentils mots et de votre passage par ici...

A très vite !

Scrapbizzz,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhhoooooo superbe Page !
V
J'adoooore ta page, elle est superbe ! et ta nièce est trop mignonne ! Scrapbizzzzz
D
ta page est très belle !!<br /> <br /> ta petite nièce est adorable <br /> <br /> bises
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité