Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
7 mai 2017

Lime Citron #tournoi 2017 #défi 1

Bonsoir à tous !

Ce soir une page pour répondre au défi du grand tournoi de cette année de Lime Citron.

Beaucoup de contraintes à respecter pour faire cette page ! Janick et Celma de la DT ne nous ont pas épargné, jugez plutôt :

fond2

Et voilà ma page :

Defi1_Stephanie Manas_Steph01

Encres Izink et versafine, modeling paste, pochoir Denim Tampons

Tampons clear et badge Lime Citron

Comme précisé, j'ai utilisé une note d'épicerie, un filtre à café et une bande de papier de cuisson que j'ai cousu sur le bas de ma superposition de papiers... j'attendais de scrapper cette photo depuis longtemps et je suis contente d'avoir trouvé cette occasion avec ce joli combo proposé par Celma.

Je ne sais pas à quel sauce nous allons être mangé mais il me tarde de découvrir le prochain challenge !

A bientôt !

Scrapbizzzz,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très jolie photo et superbement mis en valeur !
B
Très belle!!
V
Et bééééé !! Quelle recette ! Pas évidente du tout, mais tu t'en sors haut la main avec cette magnifique page ! Scrapbizzzz
D
ta page est très belle !!<br /> <br /> bises
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité