Bonsoir !

J'espère que vous avez passé un excellent WE sous le soleil comme cela a été le cas pour nous ici ! et comme ça va durer encore quelques jours, on va pouvoir en profiter un peu !

Les tournois continuent... et je scrappe, je scrappe ! ce soir, c'est ma page pour le 4ème challenge de la Scrapbookit que je vous propose.

Les consignes étaient plutôt sympas mais j'ai eu un mal fou à être satisfaite de cette page : j'ai tourné et retourné le lift de So Fie (que je trouve superbe)  avant de pouvoir me l'approprier, ce fût un VRAI challenge pour le coup !

Voilà les instructions :

115820984

J'ai commencé par préparer mon fond de page avec des pochoirs (Denim Tampons) et de la modeling paste noire... du coup il fallait que je trouve le bon équilibre pour ne pas que cela fasse trop sombre. Le choix de la couleur vert émeraude a été guidé par les fleurs du papier que j'ai découpé (Les Papiers de Pandore) et du coup je suis super contente de cette page qui m'a donné du fil à retordre :

Quelques détails du combo que j'ai choisi et des éléments en volume (qui était une des consignes à suivre) avant de vous dévoiler ma page :

Steph01_challenge4_détails volume

Et voilà ma page :

Steph01_challenge4

Papier fleurs les Papiers de Pandore, Pochoir et tampon Love avion Denim Tampons,

Tampons Simply Graphic (étiquettes), Lime Citron, 4 en scrap et Cultura (textes), Florilèges (avion)

Tampon oiseau et die Carabelles Studio, aquarelle Winsor et Newton, encre Versafine

J'ai encore quelques pages à vous montrer donc je reviens bientôt !

Bonne soirée !

Merci de votre visite par ici...

Scrapbizzz,

Stéphanie