Bonsoir à toutes et tous,

Comme je vous l'avais dit dans mon précédent message, je vous montre ce soir une page réalisée pour le tournoi Scrapbookit - qui déchiiiiiiire - et qui me plait énormément. J'ai vraiment aimé la réaliser et la photo fait référence à un moment qui à vraiment une place particulière dans mon coeur puisqu'il s'agit du mariage de mon petit frère (il y a quelques années - à Cuba)...

Je l'ai depuis offerte à ma maman pour son anniversaire et je pense qu'elle lui a plu !

Voilà les consignes qui étaient à suivre :

115893637

et voilà ma page - qui fleure bon les vacances paradisiaques au soleil avec la mer et le sable chaud... et de beaux mariés ce qui  ne gâche rien LOL !

Steph01-challenge5

Peinture acrylique blanche, encre Floricolor "mers du sud", découpes "Plumérias" fleurs + feuilles et tampons 4 en scrap,

combo die + tampons "moments" Florilèges, die "les belles choses" Florilèges, Neocolor II, tampons Iggydodie, papier de fond hippocampes (?)

J'ai commencé par atténuer mon fond avec une fine couche d'acrylique (cela permet de laisser transparaître le motif tout en masquant un peu la couleur) puis j'ai travaillé avec des touches de couleurs pour habiller le fond avec mes neocolors II. Au moment de matter ma photo j'ai trouvé original de laisser le côté blanc à droite pour faire ma découpe texte. J'ai aussi travaillé mes fleurs aux néocolors II. J'ai fini avec quelques petites tâches blanches faites avec mon encre liquide Izink "Jasmine".

La photo n'est pas un montage... c'est au moment de prendre en photo mes parents que je me suis aperçue que j'avais aussi en arrière plan les mariés qui étaient en train de poser pour le photographe. J'ai élargi mon champ pour les englober dans ma photo et celle-là je dois dire que je l'adore !!!

La dernière épreuve pour le tournoi a été dévoilée sur le forum ...c'est ici que ça se passe et vous avez jusqu'au 11 juin pour rendre vos copies ! je compte sur vous et je vous retrouve ici bientôt pour la suite de mes réalisations !

Merci de votre visite !

Scrapbizzzz,

Stéphanie