Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
22 juin 2017

Scrapbookit # tournoi 2017 # challenges 6 et 7

Bonjour, bonsoir,

Aujourd'hui je viens vous montrer mes réalisations pour le 6ème et 7ème challenge du tournoi.

Les résultats sont tombés aujourd'hui et je finis au pied du podium (la plus mauvaise place me direz-vous...) à la 4ème place !néanmoins, c'est ma foi un résultat que je trouve plus qu'honorable étant donné les scrappeuses de niveau de ouf qui participaient !!!

Je suis en retard pour mettre en ligne mes réalisations mais j'ai une bonne excuse... et ce n'est pas la chaleur torride (bien que les 44 degrés affichés hier dans ma voiture à la sortie du bureau pourrait servir d'alibi). Mon fils s'est cassé le pied la semaine dernière. Ca a donc été 7 jours éprouvants. heureusement il a été déplâtré aujourd'hui et est affublé d"une botte de marche pour les 15 prochains jours mais cela facilite grandement la vie quotidienne...

Revenons-en au scrap.

Le challenge 6 était une carte à réaliser avec les consignes suivantes et selon un combo (donné en consigne bonus) que voici :

115983391

et voilà ma carte (j'aime de plus en plus faire de la carterie) :

Steph01-challenge6

Le 7ème challenge était de nouveau une page à réaliser avec les instructions suivantes (toujours avec une consigne bonus):

116071784

et voilà ma page :

Steph01_Challenge7

La consigne bonus m'a donné du fil à retordre - il fallait un journaling très présent - et celles et ceux qui connaissent un peu mon scrap savent  que ce n'est pas du tout ma tasse de thé. Bref, j'ai joué le jeu quand même !!!

Bon, je file savourer ma 4ème place et je vais me payer un grand verre d'eau glacée pour l'occasion LOL !

Bonne fin de soirée et à très bientôt !

Scrapbiz,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta page est splendide, j'aime beaucoup sa douceur et la photo est toute jolie :)<br /> <br /> Et ta carte est pétillante ! Bises ♥
V
Ma Steph, 4ème sur 44 participantes c'est GEANT !! Et je confirme des scrapeuses très talentueuses dont tu fais partie ! <3 Carte magnifique, et superbe page !! Scrapbizzzz
B
De très belles réas!! Bises.
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité