Bonsoir à toutes et tous,

Ouf ça y est, les températures baissent... on respire de nouveau ! je ne sais pas vous mais moi j'ai eu un coup d'arrêt scrap avec ces chaleurs. Impossible de m'approcher de mon bureau tellement il faisait chaud (au dernier étage de ma maison, là où il fait le plus chaud !!!).

On se retrouve ce soir pour le 4ème challenge de la SU Challenge Team. Je profite de ce message pour remercier les filles de l'équipe qui m'ont désigné comme coup de coeur pour le 2ème challenge <3

coupdecoeur2

J'ai la chance de les accompagner pour le prochain défi qui sera mis en ligne début juillet ! Un grand merci la SU Challenge Team !

Pour l'heure c'est ma carte pour le challenge 4 que je vous montre. Il fallait choisir au moins 3 éléments parmi ceux présents dans le tableau ci-dessous :

challenge4

Pour ma part, j'ai opté pour les fleurs, l'embossage à froid (et les feuilles du coup), le sentiment long, les couleurs "vert" et "jaune". J'ai de nouveau utilisé le papier fleurs des "papiers de Pandore" que j'aime trop pour faire cette carte :

Steph01_challenge4 SUCT

Papiers jaune SU ancienne collection et vert MME, papier à fleurs Papiers de Pandore, plaque embossage 4 en Scrap,

sticker phrase Karine Cazenave, tampon tâches SU, encre versafine Onyx black

 

J'aime ce combo vert et jaune que je trouve "frais". POur composer ma carte j'ai utilisé la carte que j'avais attrapé à la chaîne sur le forum de la Scrapbookit.

Excellente soirée ! je reviens bientôt...

Scrapbizzz,

Stéphanie