Coucou tout le monde !

Ahlala que c'est bon d'entamer un grand week-end de 3 jours... c'est un petit avant-goût de vacances ! Nous avons récupéré les enfants qui étaient partis quelques jours chez papy-mamie pour les remonter dès samedi dans les Hautes-Alpes chez leur autre mamie. A nous les soirées en amoureux pendant 15 jours, youpiiiiiii !

Bon, mis à part de vacances, je suis quand même là pour vous parler un peu de scrap aussi ^_^

Aujourd'hui il s'agit de la page que j'ai réalisée pour répondre au défi du mois de juin du blog de Scrap and Co. Un lift de Watashi ! Aouch... pas facile, d'autant que la demoiselle à un sacré talent ! et qu'elle a rajouté comme difficulté (comme si le fait de lifter une de ses pages ce n'était pas suffisant LOL) une photo détourée. Ce n'était pas obligatoire mais j'ai quand même tenu à le faire, c'est bien aussi de sortir de sa zone de confort de temps en temps !

Voilà sa page :

116460247

Super jolie non ? elle sait comme personne utiliser l'espace tout en préservant des zones vides et il y a une foule de petits détails qui apportent un super équilibre à la page. J'ai essayé du mieux que je pouvais et je suis contente du résultat.

Scrap and Co lift page juin 2017

Bazzill blanc, aquarelles Winsor et Newton, encre versafine black onyx, dots

Tampons : GraffitiGirl (planche "Grungie"), Les Ateliers de Karine ("Nomade"),

4 en Scrap, Lime citron (ronds couture), Florilèges Design, Stampin Up ("Gorgeous Grunge")

Qu'est-ce que vous en dites ? Je vous invite à aller voir les réalisations de la DT juste là (ICI), il y a des merveilles !

Bon, je file me préparer... nous allons assister au feu d'artifice de la ville qui est tiré ce soir pour les festivités du 14 juillet !

Merci de votre visite par ici et de vos commentaires qui me boostent.

Excellente soirée !

Scrapbizzzzzzzz,

Stéphanie