Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
26 octobre 2017

Scrap & Co # défi sketch de page - octobre 2017

Bonsoir, bonsoir,

Ce soir on se retrouve pour vous montrer ma page réalisée pour le défi page de ce mois sur le blog Scrap&Co.

C'est Gribouillette qui est à l'origine du très joli sketch de page qui est proposé. Un style épuré comme j'aime.

J'avais envie d'utiliser ce papier depuis quelque temps et je voulais garder bien visible la carte du monde. Avec une photo prise dans un avion, quoi de mieux ?

DSC_0503

Papier Swirlcard collection "Santorini", Distress, pochoir et die Florilèges Design,

Dots, Avion epoxy, tampon clear Les ateliers de Karine, cadre pola Toga (recoupé)

Un joli souvenir avec mon titi d'amour !!!! j'ai juste ajouté un petit geotag sur la carte pour situé notre lieu de voyage... c'est la seule dérogation au sketch que j'ai faite.

Je vous souhaite une bonne soirée !

Scrapbizzzzzz,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo Steph, un sketch qui te permet de mettre en valeur ce joli souvenir tout en gardant la carte du monde et cibler le lieu du voyage ! Belle idée ! Merci pour ta participation ! Bisous
M
Une très jolie interprétation du sketch de Gribouillette !! Bravo et merci beaucoup pour ta participation !! Bon WE à toi Bises
Y
Ta page est très belle Fantasia ! Merci beaucoup pour ta participation.<br /> <br /> Bises
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité