Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
30 octobre 2017

Antre Scrap # Tournoi 2017 #1ère épreuve

Bonsoir,

Ce soir je vous montre ma page réalisée pour répondre au 1er challenge du forum de l'Antre Scrap pour le tournoi de ses 7 ans ! <- un clic et vous y êtes !

Il fallait choisir dans le tableau ci-dessous des contraintesbingo10

J'ai pour ma part choisi dans l'option 2, la colonne C : de la dentelle blanche, du rose, des tâches et 1 ou des fleurs. Ca me surprend toujours car c'est souvent lors de tournoi comme celui-ci que l'on se retrouve à sortir de sa zone de confort. En général, je n'aime pas trop le rose et les fleurs, comme quoi, ça à parfois du bon de faire du scrap autrement !

Tous les éléments de l'option choisie sont très visibles, seule la contrainte concernant la dentelle blanche est peut-être un peu plus discrète. Elle se trouve sur le rond "souvenir" sous le mot. J'ai choisi de mettre une grosse fleur en tissu (récupérée sur un chapeau de ma fille), les tâches sont en Distress Oxyde en 2 tons et en noir (beaucoup plus petites) et il y a du rose un peu partout sur la page :

DSC_0001

Papier, étiquettes et die Swirlcard - collection "Hippie Chic", Distress Oxyde (Worn Lipstick et Abandoned Coral),

Tampons tâches Miss Créa + Stampin Up, Versafine Onyx Black, Die couronne DIY & Cie, papier rose gold Mahé

Et un petit détail de ma dentelle blanche (le papier est imprimé comme ça) :

Détail Antre Scrap 2017

Si vous avez un peu de temps, rejoignez nous sur le forum, les challenges sont toujours très originaux et l'ambiance super cool !!! et pour cette épreuve, il vous reste jusqu'à demain soir, 31 octobre, 23h59, pour participer... faite vite !

Je compte participer à toutes les épreuves, j'ai donc mis la jolie bannière sur le côté de mon blog et donc on se retrouve bientôt pour la suite !

Bonne soirée.

Scrapbizzzzzzz,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une très joliiiieeeeee page ! Bravo d'avoir su t'approprier un fond chargé, exercice pas toujours facile !! Scrapbizzzzz
C
Tout en délicatesse, joliment et sobrement scrappé, c'est vraiment hyper joli !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ta participation et très bonne chance pour les votes, bizz
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité