Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
4 avril 2018

Une nouvelle bannière et des nouvelles...

C'est le printemps !

Ou presque... vu le temps qu'il fait on se demande si c'est bien le cas...

Bonjour à tous !

Vous avez vu, j'ai mis à jour ma bannière pour faire venir le soleil et pour me remettre un peu le pied à l'étrier pour remettre un peu de vie par ici parce que j'ai abandonné ce blog ces derniers mois... trop de choses à faire et pas assez de temps, mon éternel dilemne !!!

J'espère que vous allez bien et que ces derniers mois ont été doux pour vous. Moi j'ai une grande nouvelle : pour celles et ceux qui ne le savent pas encore, j'ai intégré la Design Team de la Scrapbookit depuis le 1er mars après mes 6 mois en tant qu'Invitée Créative ! je vous fait pas un dessin pour vous dire à quel point j'ai sauté de joie quand Valou m'a fait cette proposition ! bref je suis sur un petit nuage...

Vous allez donc prochainement voir plusieurs de mes réalisations pour la boutique !

Sans plus tarder, je vous montre d'ailleurs une page que j'ai faite pour répondre au challenge de la page à la chaîne de mois de mars :

Page chaine Boo

J'ai réutilisé la technique de Véro pour le mini qu'elle a proposé en tuto sur le forum (venez vous inscrire, c'est par ICI) avec les distress oxyde... j'adore ce rendu ! et plein de jolies choses de ma box, mais pas que... allez voir à la Boutique, y'a les derniers produits qu'il vous faut !

Ce coup-ci je ne mettrai pas plusieurs semaines avant de revenir vous montrer mes prochaines réalisations, d'autant que j'en ai quelques unes en stock à vous faire voir !

Donc à très bientôt !

Scrapbizzzzzzzzzzzzz,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta page est superbe ! et tu sais combien je suis contente que tu sois dans la DT ! Yessss !!!! Scrapbizzz
S
Elle est superbe cette page et félicitations pour ta DT. Bises
B
Ta page est magnifique et bravo pour la DT!! Bises.
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité