Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
14 avril 2018

SU Challenge Team #challenge 22

Bonsoir à toutes et tous !

Aujourd'hui, encore une petite carte pour répondre au challenge de la SU Team et son sketch que j'ai trouvé très sympa... j'ai d'ailleurs passé un petit moment ce matin avec Mo qui j'embrasse, c'est toujours un plaisir de te voir !

Vous retrouvez mes fleurs du moment (qui apparaissent aussi sur ma bannière de ce mois). Si je vous disais qu'il y a encore peu de temps je ne mettais aucune fleurs sur mes réas parce que je n'aimais pas particulièrement cela ^^ vous me croiriez ? et pourtant c'est vrai !

Voilà ma carte, qui colle vraiment au sketch et qui me plait bien !

DSC_0001

Excellent dimanche à tous !

Scrapbizzzzzz,

Steph01 / Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité