21 juillet 2014

Jeu de l'été de "Rendez-vous Scrap" - épreuve 12

Et oui, je n'aime pas trop faire les choses dans l'ordre.... Alors pour ma participation au jeu de l'été organisé par la boutique "Rendez-vous Scrap" (http://www.rdvscrap.fr/fr/) j'ai commencé par le sketch qui est la 12ème épreuve sur les 30 à réaliser d'ici la fin de l'été !!!! oui oui vous avez bien lu, 30 épreuves, rien que ça.... J'aimerai beaucoup pouvoir les réaliser toutes pour avoir une chance de gagner l'un des superbes lots mis en jeu (1er prix un bon d'achat de 50 euros !! et vu le choix  dans la boutique ça sera... [Lire la suite]
Posté par FantasiaScrap01 à 13:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

20 juillet 2014

"Itinéraire à suivre"

Première page de mon voyage fait en juin dans la ville qui ne dort jamais ... New-York, et pas la dernière étant donné que j'ai pas moins de 2500 photos en réserve... j'ai de quoi passer l'hiver LOL ! Une mep graphique comme j'aime, réalisée en partie avec ma box de juin commandée chez Valou de la Scrapboo'Kit et basée sur un lift proposé ce mois-ci sur le forum du même nom. Je ne me lasse pas de cette vue sublime de New-York depuis le 67ème étage du Rockfeller Center "Top of the Rock", une page avec un combo qui me plait beaucoup,... [Lire la suite]
Posté par FantasiaScrap01 à 10:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 juillet 2014

2 p'tites cartes...

pour répondre à 2 défis ! La première répond à un superbe combo dans le cadre du challenge carte chez Infiniment Scrap (http://infinimentblog.canalblog.com) et je me suis inspirée du non moins génial sketch proposé dans les défis mensuels de la Scrapboo'kit (http://scrapbookit.canalblog.com). Si vous ne connaissez pas encore Infiniment Scrap allez faire un tour sur la boutique, ils ont des tampons à tomber qui sont tout en haut de ma wishlist de prochains achats scrap ! Le combo d'Infiniment Scrap - pour lequel j'ai retenu les... [Lire la suite]
Posté par FantasiaScrap01 à 11:30 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
11 juillet 2014

"First Day"

Un beau lift d'Audrey Yeager est proposé ce mois-ci sur le blog de Studio Tekturek ici -> http://blog.studiotekturek.com (j'ai toujours pas trouvé comment changer les adresses mails en liens hein ! mais je vais me pencher là dessus durant les vacances...).     Les réalisations de la DT sont fantastiques, j'ai eu un gros coup de coeur pour la page d'Amélie qui est à tomber.... J'adore les papiers de cette marque qui sont toujours très colorés... j'avais quelques imprimés de la collection sweet memories, j'en ai... [Lire la suite]
Posté par FantasiaScrap01 à 14:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
04 juillet 2014

Nouvelle bannière de Juillet

Bonjour, bonjour... Ca y est je me suis remise du décalage horaire et je me suis remise à scrapper ! Après avoir fait l'impasse sur la bannière de juin, faute de temps et préparation de mon p'tit voyage oblige, j'ai commencé ma reprise scrap par la bannière of course ! Une belle inspi pour ce mois de juillet de la part de nos poulettes... Voyez plutôt : Le 16 mai dernier, Google rendait hommage à la mathématicienne  Maria Gaetana Agnesi Alors, tout en vous inspirant de cette image, je vous propose les consignes... [Lire la suite]
Posté par FantasiaScrap01 à 11:15 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
20 juin 2014

"Happy place"

Magie de l'internet et des messages à publication différée, je communique avec vous alors que vu l'heure, je suis sans doute dans les bras de Morphée (euh enfin j'espère parce que là où je suis il est sensé être 4h du mat' !). Une petite page réalisée il y a quelques temps déjà et qui répondait au sketch "Just Create and Scrap" #71 - on doit en être au numéro 86 à peu près à la date de publication de ce message LOL ! je l'ai arrangé à ma sauce, un p'tit quart de tour à gauche, le titre sous la photo et hop ! Je me suis testée au... [Lire la suite]
Posté par FantasiaScrap01 à 10:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

17 juin 2014

Une p'tite part de gâteau ?

Une petite parenthèse culinaire... pas de scrap aujourd'hui mais quelques photos de ma dernière "oeuvre" en patisserie ! Réalisée pour les 3 ans de mon Titi samedi dernier, qui, lorsque je lui posais la question de savoir ce qu'il souhaitait pour son anniversaire me répétait sans cesse "un gâteau de Cars".... il faut savoir que la cuisine et moi, cela fait 2 voire 4 (c'est DH qui cuisine à la maison...), alors la patisserie... Hummm c'est encore pire - d'autant que je ne suis pas fan du tout des plats sucrés... BREF Qu'est-ce qu'on... [Lire la suite]
Posté par FantasiaScrap01 à 10:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 juin 2014

Rendez-vous en Terre inconnue - l'Amérique et fin du challenge

Bonjour à tous et toutes, Et voilà, le voyqge en terre inconnue s'est achevé après 5 semaines de compétition intense.... enfin, il y a une demi et une finale les prochaines semaines mais qui sont en individuel (selon des points attribués lors des précédents challenges), et je ne fais pas partie des demi-finalistes. Quoi qu'il en soit je n'aurai pas pu assurer les épreuves car je serai absente... donc pas de regret ! Une bonne nouvelle tout de même, l'équipe sacs à dos blancs finie 1ère avec une confortable avance de 70 points sur... [Lire la suite]
Posté par FantasiaScrap01 à 10:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
11 juin 2014

Rendez-vous en Terre inconnue - l'Afrique

Ouh lala ce blog est tout nouveau et il prend déjà la poussière... allez, vite un p'tit coup de balai et ce sera ok ! Retour sur ma participation au concours du forum Clean & Simple avec la 4ème semaine de compétition. Le continent visité est l'Afrique. Mon emploi du temps plus que chargé ne m'a pas permis d'assurer les 3 pages habituelles de cette semaine là mais j'ai tenu à faire mon maximum. Et oui c'est ça l'esprit d'équipe... Ma réalisation pour la page "Sud-Sahara". Pas d'instructions particulières à suivre pour cette... [Lire la suite]
Posté par FantasiaScrap01 à 15:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
27 mai 2014

Rendez-vous en Terre inconnue - l'Océanie

3ème semaine de voyage... et le rythme est toujours soutenu ! 1 carte bonus et 3 pages à réaliser cette semaine encore.... j'ai réussie à m'organiser suffisamment pour pouvoir tout faire yessssss ! j'ai appris que le challenge était en équipe mais aussi individuel - moi je joue pour l'équipe sachant que je ne peux pas faire les bonus le mardi soir (soirée assoc' de scrap) et que je n'ai pas eu jusqu'à présent de coup de coeur du jury qui donne des points en plus, je pense que pour la participation individuelle c'est rapé ! Semaine... [Lire la suite]
Posté par FantasiaScrap01 à 14:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,