Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
30 avril 2014

Hello Pérou...

P'tite pageounette réalisée pour répondre au sketch du mois sur le forum Scrapboo'kit;

J'avais ces photos que je trouve géniales depuis longtemps et j'attendais l'occasion de les scrapper ensemble... c'est chose faite et je suis très contente du résultat.

A vous de juger :

DSCF3257

papier Kesi'Art

Tampons Aladine (Travel), Artémio (avion + boussole),

Denim tampons (100% unique), Studio Calico (Hello, coeur, étoile, texte en haut)

Alphabet Toga, MT, feutre floricolor, encre Stampin'Up

 

et en gros plan

Desktop

 

Nanat nous a gâté avec ce sketch. J'avoue que j'ai du mal à résister à la bouille de mon fiston sur ces photos, il est trop drôle ! 

Je reviens bien vite par ici pour une autre page....

ce week-end c'est scrapbooking-day Yesssssss, pleins de challenges fleurissent sur les forums, ça va être chargé. Il va me falloir faire un choix je crois hihi et comme j'ai 4 jours (arghhhhh c'est bon ça) je vais me débrouiller pour scrapper, scrapper et encore scrapper !

A très vite et merci de votre visite,

Biz,

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merciiiii
P
page extra et les photos trop fun !
N
Trop fort la découpe de lama !!! Tu l'as faite toi-même ?
M
Héhé elle est rigolote cette page, le papier de fond est super bien choisi je trouve!
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité