Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
14 novembre 2017

SU Challenge Team #challenge 13

Bonjour,

Et oui, je suis finalement de retour plus tôt que prévu ! J'avais mis de côté le challenge que propose la SU Challenge Team et j'ai pris un peu de temps hier soir pour réaliser ma carte... ma 1ère pour les prochaines fêtes de Noël ! et oui, ça arrive à grand pas...

Il y avait une superbe carte  à lifter

J'ai trouvé que cette proposition ferait un bon démarrage pour mes cartes de voeux et de Noël.

Voilà comment je l'ai interprêté :

Carte SUCT #13

Papiers Swirlcard et Trimcraft, Tampons clears Elle's Studio et Woodware craft,

Versafine Onyx Black, Versamark, poudre à embosser blanche Zing, Néocolors II

J'ai mis mes bonhommes de neige en relief avec de la mousse 3D et j'ai distressé les bords de mon papier intérieur pour lui donner un peu de matière.

Je la trouve rigolote cette carte ! et vous, vous avez commencé vos cartes pour la fin d'année ?

Excellente journée !

Merci de votre passage par ici.

Scrapbizzzzzzz,

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est adorable et très rigolote ta carte. Bisous
M
très jolie carte merci de ta participation
M
Une très jolie carte ! Une interprétation beaucoup plus clean mais tout aussi jolie ces bonhommes de neiges sont craquant. Tu commences bien tes cartes de fin d'année ! Merci pour ta participation au SUCT#13
V
Ouiiii elle est rigolote ta carte ! ;-)<br /> <br /> Je suis sensée avoir commencé mes cartes de voeux, mais voilàà je suis retardée par d'autres projets ! Scrapbizzzzz
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité