Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
26 septembre 2017

Scrapbookit # lift de page de septembre

Bonjour,

Et oui ! on ne m'arrête plus !

J'ai aussi réalisé le lift de page proposé ce mois-ci par Fifie de la DT Scrapbookit - ma box creative.

J'adore lifter des pages, surtout quand j'aime particulièrement le style de la scrappeuse choisie. Il s'agit pour ce mois de la talentueuse "6 à la maison" alias Marianne Sterchi. J'aime son scrap très épuré, même si mon style s'est un peu éloigné du clean depuis quelques temps. et il y a toujours un peu de patouille, mais maîtrisée. Bref la plupart du temps ses pages me plaisent beaucoup.

Pour mon interprétation du lift (que vous pouvez voir sur le forum LA), j'ai choisi un combo un peu particulier mais qui m'a beaucoup plu : "moutarde, prune, vieux rose". On voit de ces couleurs partout en ce moment. Ce sont les best sellers de l'Automne !

Lift page Scrapbookit

Encre ArtnBio, Etiquettes Les Ateliers de Karine, MT coeurs, Die KesiArt, Tampon clear Florilège

Quasiment tous les produits utilisés proviennent de la boutique SCRAPBOOKIT. Allez vite faire un tour, y'a les nouveautés du moment qui sont disponibles ! vous pouvez aussi vous abonner aux box mensuelles : c'est le meilleur moyen d'avoir les dernières merveilles françaises tous les mois !

A bientôt !

Scrapbizzzz,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité