Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
25 septembre 2017

Scrap & Co # défi lift page - septembre 2017

Bonsoir, bonsoir,

On se retrouve ce soir pour mon interprétation de la très belle page de Fati, proposée par l'équipe du blog Scrap & Co pour le lift de ce mois de septembre.

Je vous invite à aller voir les superbes pages de l'équipe. Voilà la mienne :

Combo page Scrapbookit + lift Scrapandco

Papier Swirlcard collection "Santorini", tampons les Ateliers de Karine et Florilèges, MT ?

Distress Oxyde Ranger, Etiquettes Ephéméria, tampon Stampin Up, encre versafine Smokey Gray

J'ai suivi le très joli combo que nous propose Sévy sur le forum de la Scrapbookit pour faire cette page. J'ai colorisé les fleurs avec les distress Oxyde. J'adore le rendu un peu mat (chalk), les encres sont super faciles à travailler

La photo est prise à l'aéroport de Montréal, l'an dernier, au retour, lors de notre voyage au Canada, où nous avons passé un merveilleux séjour. Tout me plait dans cette page ! et vous ?

A très bientôt !

Merci de vos gentils commentaires sur mon scrap et de votre fidélité à ce blog !

Scrapbizzzz,

Stéphanie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo pour cette belle page !
V
Une page magnifique, tout me plait, et l'effet des fleurs est bluffant !! Scrapbizzz
M
Une très belle version de ce lift !! Merci Fantasia pour ta participation !! Bises
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité