Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
23 septembre 2017

Scrapbookit # Invitée Créative # 1ère page

Bonsoir à toutes et tous,

Ce soir je vous montre ma toute première page réalisée en tant qu'Invitée Créative de la Scrapbookit - Ma box créative

J'ai réalisé cette page avec des produits de la boutique et pour répondre au challenge sketch de ce mois de septembre proposé sur le forum (par ici le forum !)

Un joli souvenir de notre premier voyage en avion tous ensemble !

Sketch page Scrapbookit

Papier et Etiquettes "les ateliers de Karine", Combo Die et tampons Florilèges Design,

Tampon tâches Stampin Up, Encre Versafine, tampon à molette Toga

Vous pouvez retrouver sur le blog de la Scrapbookit l'article qui présente cette page et tous les liens vers la boutique pour les produits utilisés. N'hésitez pas. En plus jusqu"à dimanche (24/09) minuit les frais de ports sont offerts sans minimum de commande avec le code "HIPPIE"  !

Filez vite en profiter !!!

Excellente fin de soirée et très bon dimanche !

Scrapbizzzzzz,

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et ouiiii drôlement sympa et pleine de dynamisme cette page ! J'adore ! Scrapbizzzz
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité