Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
23 novembre 2017

Scrapbookit # Invitée Créative # une page pour un sketch

Bonsoir,

Le mois dernier c'est moi qui ai proposé le challenge sketch sur le forum de la Scrapbookit.

J'ai profité d'avoir de jolis papiers Sokaï pour suivre un sketch que j'ai trouvé sur le blog de la marque :

Sketch page Scrapbookit

et voilà l'interprétation que j'en ai faite :

Page Sketch Boo

Papiers et étiquettes Sokaï, versafine Black onyx, badge Scrapbookit, versamark,

Tampons Denim, Carabelles (feuilles), Stampin Up (tâches) , die Florilèges (Zoom),

poudre à embosser Zing blanche, bazzil noir

Vous pouvez retrouver une partie des articles que j'ai utilisé à la boutique par ICI

Cette photo est un souvenir de la varicelle carabinée qu'à eue ma fille en début d'été l'an dernier et qui nous a posé bien des soucis puisqu'elle a commencé 3 jours avant de partir en vacances au Canada... on a bien failli ne jamais prendre l'avion ! sans compter les sacrifices  : pas de piscine, ne pas s'approcher de ses cousines qu'elle n'avait encore jamais rencontrée, supporter l'heure de soin quotidien, ne pas s'exposer au soleil.... difficile quand on a 8 ans et qu'on est en vacances, qui plus est chez son tonton au Québec ! Bref un épisode marquant de l'année 2016 pour notre petite famille !

Je vous souhaite une excellente soirée !

Un grand merci pour votre passage par ici, silencieux ou pas...

Scrapbizzzzzz,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe cette page ! Et quelle jolie petite frimousse ! Bises
V
Une très jolie et douce page !! <3 Scrapbizzzz
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité