Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
27 septembre 2017

Scrap & Co # défi sketch de carte - septembre 2017

Bonsoir,

Je viens ce soir vous montrer la carte que j'ai faite pour répondre au défi "carte" de septembre sur le blog "Scrap & Co". C'était le sketch idéal pour réaliser une carte toute mignonne pour ma nièce qui fêtait ses 6 ans début septembre !

Sketch carte ScrapandCo

Tampon "licorne" Miss Créa, Izink Dye Aladine, tampon Carabelles studio,

poudre 3D Izink, MT coeurs dorés (box Scrapbookit), Tampon Simply Graphic

Il y a de très belles cartes de la DT que je vous invite à aller voir sur le blog (c'est par ICI)!

Je vous dis à très bientôt !

Bonne soirée...

Scrapbizzz,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une jolie carte naïve pour une petite puce. Merci pour ta participation à ce défi S&Co, Stéphanie. Ab ientôt
V
Ohhh vraiment mignonne et toute belle cette carte !! Scrapbizzz
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité