Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
16 octobre 2017

Inspiration Creation # Challenge d'octobre

Bonsoir !

Déjà une semaine que je n'ai pas posté d'articles... et une semaine très light côté scrap pour moi mais j'ai quelques pages à vous montrer malgré tout !

Ce mois-ci, sur le blog d'Inspiration Création c'est Céline qui propose un sketch. Je vous invite à aller voir ce qu'il en est sur le blog (c'est par ici). Cette fois-ci c'est Gwen qui à fait des merveilles dans l'interprétation de ce sketch !

Je me suis laissée guider par ce très joli fond de page tout en finesse et inspirée du combo proposé sur le forum de la Scrapboo'kit. De jolies couleurs d'automne et une photo de ma fille qui date de quelques années déjà avec une belle lumière de saison pour compléter le tout et voilà :

DSC_0505 (2)

Papier "L'encre et l'Image", MT coeur doré et rayé N&B, étiquettes Swirlcard, Néocolors II,

Tampon textes bois et clears "Les ateliers de Karine", encre versafine black Onyx, tampon papillon "IndigoBlue"

 

J'espère que ce bel été indien dont nous profitons actuellement va perdurer encore quelque temps, c'est tellement agréable ce soleil en octobre !

Je vous souhaite une excellente fin de soirée et vous dit à très bientôt !

Scrapbizzzzzzzzzz,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe page, toute en finesse
B
Très belle !
V
Une page magnifique pour cette jolie bouille ! Scrapbizzzzz
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité