Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
8 octobre 2017

Octobre rose # 3 cartes pour la bonne cause

Bonsoir,

Je viens vous montrer ce soir 3 cartes que j'ai réalisé pour Mo, une scrapcopine qui organise une vente pour récolter des fonds qui seront reversés pour la lutte contre le cancer du sein.

J'ai tout de suite répondu présente, trouvant que cette initiative valait le coup de s'investir, à ma manière... J'ai aussi participer avec mes enfants et des adhérentes de mon assoc' de scrap à une marche rose organisée par un village près de chez moi le 1er octobre.  5.5 km parcourus dans la bonne humeur et pour une bonne cause, c'était une journée super !

J'espère que les cartes que nous avons toutes confectionnées pour la cause trouveront preneur afin de récolter le plus de sous possible !

Place à la photo des cartes que j'ai faites :

DSC_0451

Les consignes étaient de réaliser des cartes avec du rose bien sûr, sur tous les thèmes possibles.

Je vous invite à faire, vous aussi, un geste ou une action pour une bonne cause... c'est très important pour ceux qui luttent contre la maladie.

Scrapbizzzzzzzz,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des magnifiques cartes pour une très bonne cause et bravo pour la marche rose. Pour moi cette année ça a été du tricot avec l'institut Pasteur. Bises
V
De très jolies cartes qui trouveront preneurs j'en suis sûre ! Les miennes sont parties ce matin, j'ai oublié de les prendre en photo sans la pochette transparente LOL !! Pô grave !! Scrapbizzzz
M
Elles sont toutes belles !
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité