Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
27 mai 2014

Rendez-vous en Terre inconnue - l'Océanie

3ème semaine de voyage... et le rythme est toujours soutenu !

1 carte bonus et 3 pages à réaliser cette semaine encore.... j'ai réussie à m'organiser suffisamment pour pouvoir tout faire yessssss ! j'ai appris que le challenge était en équipe mais aussi individuel - moi je joue pour l'équipe sachant que je ne peux pas faire les bonus le mardi soir (soirée assoc' de scrap) et que je n'ai pas eu jusqu'à présent de coup de coeur du jury qui donne des points en plus, je pense que pour la participation individuelle c'est rapé !

Semaine difficile à aborder car en dehors de l'épreuve du sketch, les consignes liées aux 2 autres pages m'ont donné du souci.

1/ L'Autralie

Lift d'une page de Louise Nelson, scrappeuse australienne de talent que j'ai découvert http://louise-justloolabelle.blogspot.fr/

DSC_0097

Bazzill, sequins Studio Calico,

Tampons Kesi'Art, stampin Up, Artemio

Gelato, feutre Stampin Up,

Badge "coeur" Badges folie

Je suis restée très fidèle à la page à lifter et elle me plait beaucoup. Une jolie photo avec ma filleule Léa !

2/ La Nouvelle Zélande

Page réalisée selon un sketch et avec un fond vierge (pas de gesso, doodling, encre, tâches...) cela devait rester clean et l'ensemble de papier devait rester isolé (donc pas d'ajout de p'tit bout de quoi que ce soit autour...). Vite réalisée, cette page aux couleurs pastels me plait bien également...

DSCF3555

Papiers ILS, Studio Calico, MME,

Die Kesi'Art + 4 en scrap,

Tampon 4 en scrap, ruban dentelle,

plaque à embossée "chevrons" Darice

3/ Papouasie Nouvelle Guinée

Alors là, page à consignes... et commence pour moi un long calvaire. Voyez plutôt la liste des contraintes :

Combo rouge, noir et jaune (???? trop duuuuuur), mettre du rafia ou un ruban, des plumes, un oiseau ET des étoiles. Autant dire que quand j'ai lu les consignes je me suis dit que rien n'allait ensemble.... j'ai le cerveau qui a "fumé" pendant un moment avant de sortir quoi que ce soit...

J'ai repris le sketch du mois sur le blog "clean & simple tout simplement" et j'ai essayé de faire avec...

DSC_0103

Papier Kraft, Infocrea, ILS,

Ruban, die kesi'art, étoiles bois

tampons tampomaniak + 4 en scrap,

Badge "géotag" badges folie

C'est horrible de se triturer les méninges et d'en sortir une page comme ça qui me plait mais sans plus...

4/ la carte bonus

Faite en catastrophe sur le fil pour répondre aux consignes et surtout permettre de gagner des points pour l'équipe. Obligation de faire une réalisation avec une pochette et/ou enveloppe.

Assemblage d'une carte de PL avec une pochette transparente. Le défi consistait à se mettre d'accord avec les filles de l'équipe pour un élément qui devait apparaitre dans toutes les réalisations de ce bonus. Nous avons choisi une fleur blanche (arghhhh j'aime pô les fleurs) avec un brad rouge (Re !!!!). Bref moi je m'adapte donc je me suis lancée...

DSC_0004

 

Voilà donc mes petites réalisations pour cette étape en Océanie. Cette semaine nous sommes partis en Afrique et là, pareil, les consignes sont aouchhh... je suis passée en mode cogitation mais pour l'instant y'a grève dans mon cerveau hihi ! rien ,nada, pas d'idée... mais ça va venir, en fait il FAUT que ça vienne !!! je vais pas laisser les coupines toutes seules...

Merci de votre visite par ici,

Bonne semaine

Bizzzzzzz,

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Misscricri ! biiiiiiiiiz
M
Tes pages et ta carte sont superbes. J'adore !
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité