Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
14 juin 2014

Rendez-vous en Terre inconnue - l'Amérique et fin du challenge

Bonjour à tous et toutes,

Et voilà, le voyqge en terre inconnue s'est achevé après 5 semaines de compétition intense.... enfin, il y a une demi et une finale les prochaines semaines mais qui sont en individuel (selon des points attribués lors des précédents challenges), et je ne fais pas partie des demi-finalistes. Quoi qu'il en soit je n'aurai pas pu assurer les épreuves car je serai absente... donc pas de regret !

Une bonne nouvelle tout de même, l'équipe sacs à dos blancs finie 1ère avec une confortable avance de 70 points sur les seconds (ce qui correspond à autant de pages réalisées environ de plus que les concurrentes !!!). Youpiiiiiiiiii. L'esprit d'équipe a toujours été là et de beaux échanges ont eu lieu durant toute la compétition.

Passons au scrap. Cette semaine encore étant toujours chargée à bloc, j'ai posté 2 des 3 pages imposées. Une belle inspiration sur le Québec et une autre sur l'Alaska à laquelle j'ai participé avec une page réalisée il y a quelques temps de cela pour le Scrapbooking Day sur le forum "Scrapboo'Kit" mais qui correspondait exactement aux consignes.

 

Ma page "Québec"

DSC_0206Papier Cultura, tampon Artémio,

Die et pochoir Kesi'Art,

Modeling paste, encre de chine

Cette page me plait beaucoup, elle est très épurée mais le combo est sympa et je l'aime... c'est peut-être dû à la photo de mon DH et moi que j'aime particulièrement... (on commence à maitriser un peu mieux les selfies à 2...)

Ma page "Alaska" que vous avez déjà vu (postée début mai dans un autre article) :

DSCF3283

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Un grand merci de votre visite.

A très bientôt,

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci ma Milotte.... gros bisoussssssss à la petite famille !
M
Bravo de belles pages, j'aime particulièrement celle de l'Alaska!
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité