Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
7 février 2015

Challenge de janvier Infiniment Scrap

J'essaye tous les mois de répondre au challenge proposé sur le blog de la boutique (qui recèle des tampons à tomber...).

J'ai réussi pour le mois de janvier à répondre aux 2 challenges (page et carte) et j'ai également fait une réa pour la participation des clientes (avec les produits de la boutique), je vous montre tout ça :

Carte Infiniment Scrap

Page Infiniment Scrap

et ma carte avec le superbe tampon "échantillon de bonheur"

DSC_0133Ohlala comme elle me plait celle-là. Je l'ai offert à ma cousine qui a eu des jumeaux, Jules et Léo, au mois de décembre. Je l'avais accompagné d'un sac kraft décoré de manière enfantine pour rester dans le thème - rempli de nécessaires pour la toilette (coton, crèmes et lotions en tout genre, produits de soins etc...)

DSC_0122Et voilà vous savez tout !

Je vous souhaite un excellent week-end... le mien sera top car nous reçevons des amis ce soir à diner et demain je vais voir ma maman qui est de retour du Canada après 2 longs mois d'absence youpiiiiiiiiii !

Merci de votre visite.

A bientôt,

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tout est beau mais j'ai un gros coup de coeur pour ta 1ère carte ^^<br /> <br /> Gros bisous
F
j'adore ta carte "échantillon de bonheur" :)
B
Tout est super beau, bravo!!
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité