Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
30 mars 2016

Suivre une ligne directrice...

Tel était le challenge ce mois-ci chez CartoScrap.

Voilà ma page. Une ligne horizontale pour ma part.

DSC_0015 (2)

Toujours en hiver en ce qui me concerne mais de toutes façons le temps n'a pas l"air de trop se mettre au printemps... à part une petite embellie la semaine dernière, pas de soleil en vue depuis 2 jours. Ca va arriver, il faut être patient !

J'ai la tête dans mes mini-albums à finir en ce moment dont l'un va bientôt être terminé... je ne manquerai pas de partager les photos ici avec vous !

A bientôt !

Bizzzzzzz

Stéphanie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très belle ta page !!<br /> <br /> bises
B
Très belle page!
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité