Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
24 août 2016

Cartoscrap #challenge de l'été# défi semaine 1

Oulalah... déjà un peu plus d'un mois que je suis revenue de mon périple canadien et pas un seul post à l'horizon par ici !!!

Ce n'est pas le décalage horaire qui m'a empêché de venir par ici, j'ai repris le rythme en 2 jours (en même temps, rentrée le samedi matin avec un voyage de nuit et reprise du boulot le lundi matin, je n'avais pas trop le choix...), ça c'est le bonheur je ne vous le cache pas ! non non c'est le manque de temps et d'envie de m'y remettre je l'avoue. Non pas que je n'ai pas scrappé depuis mon retour - au contraire - mais travailler au mois d'août, gérer les enfants et leurs vacances et puis cette douce envie de ne rien faire si tenace qui reste ancrée longtemps après le retour, voilà donc pourquoi je n'ai pas donner de nouvelles par ici.

Je profite d'ailleurs de ce post consacré à Cartoscrap pour remercier l'équipe car j'ai été tirée au sort lors du challenge mensuel de juin et j'ai gagné 20 euros en bon d'achat à la boutique :-D j'avoue que de lire ce mail à mon retour a été une heureuse surprise...

Je ne pourrai pas participer à toutes les épreuves du tournoi de cet été 2016 mais voilà pour commencer une page pour répondre au défi de la première semaine. Il fallait suivre ce combo :

combo-noir-rose-blanc-gris

et ma page

DSC_0154

Je l'ai réalisé en liftant une superbe page d'Anne Laurent qui était proposé dans le challenge mensuel de page à la chaîne sur le forum de la Scrapbookit au sein duquel je suis modératrice et avec toutes les p'tites beautés de ma box d'août !

Je reviens très vite avec des nouvelles pages et cartes faites cet été.

Bonne (et chaude) soirée...

Scrapbizzzzzzzzz

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai craqué sur ta page quand tu l'as mise sur le forum, et je confirme, elle est sublime !! Scrapbizzzzz
B
Très très jolie page avec un superbe combo!
D
ta page est très belle !!<br /> <br /> bises
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité