Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
27 septembre 2016

Toga - une page pour le défi de septembre

Helloooooooooo,

Bon mardi à toutes et tous ! j'espère que vous êtes en forme pour entamer cette nouvelle semaine... moi je n'ai pas vu le temps passé ce week-end mais j'ai fait tout plein de choses extra avec des amis et aussi ma famille donc c'est top !

Je viens aujourd'hui vous montrer ma page réalisée pour répondre au challenge de septembre sur le blog Toga.

Il fallait suivre ce sketch concocté tout spécialement par Vanessa

sketch septembre2016

et voilà ma page

Steph01_challenge_toga_sept2016

Je reviens très vite avec d'autres pages !

A très bientôt.

ScrapBizzzzzzzz,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta page est superbe!
V
wouahhh ! Superbe ta page ! ;-) Scrapbizzzzz
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité