Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
20 septembre 2017

Scrapbookit # multicontraintes page de septembre

Bonsoir,

Aujourd'hui je viens vous montrer la page que j'ai réalisé pour répondre au challenge "multicontraintes" que je propose ce mois-ci sur le forum de la SCRAPBOOKIT "ma box creative".

Voici les contraintes imposées :

- une photo carrée

- 1 ou plusieurs éléments verticaux

- 1 répétition d'un même tampon

Comme c'était la rentrée je n'ai pas été trop dure !

Et voilà ma page réalisée pour l'occasion, d'après un sketch de Scrapcat déniché cet été

Multicontraintes Scrapbookit

Kraft blanc Joycrafts, encre Dye Izink "océan" Aladine,

Tampons et die Florilèges Design, Dies Kesi'Art, Enamel accents

Je vous rappelle que la Scrapbookit c'est aussi une boutique où vous trouverez toutes les dernières nouveautés du moment ! n'hésitez pas, cliquez par là -> ACCES boutique

Je reviens rapidement car j'ai plein de pages et de cartes à vous montrer !

A très vite !

Scrapbizzzzzzz,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joliiie et lumineuse !! J'adore ! Scrapbizzz
B
Très belle page!
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité