Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
20 juillet 2014

"Itinéraire à suivre"

Première page de mon voyage fait en juin dans la ville qui ne dort jamais ... New-York, et pas la dernière étant donné que j'ai pas moins de 2500 photos en réserve... j'ai de quoi passer l'hiver LOL !

Une mep graphique comme j'aime, réalisée en partie avec ma box de juin commandée chez Valou de la Scrapboo'Kit et basée sur un lift proposé ce mois-ci sur le forum du même nom.

Je ne me lasse pas de cette vue sublime de New-York depuis le 67ème étage du Rockfeller Center "Top of the Rock", une page avec un combo qui me plait beaucoup, bref je l'aime cette pageounette ! classée dans mon top 10 de l'année...

Voilà le lift proposé :

cymera24

 

 

 

 

 

 

 

C'est une jolie page d'Anya Lunchenko qu'à choisie Cat-Scrap pour ce mois-ci. J'ai revu un peu les proportions sachant que je ne scrappe pas en A4.

 

 

Et voilà ma page :

DSC_0638

Papiers Kesi'Art, Infocrea, Swirlcard,

Tampon Toga, Découpe + étiquette Kesi'Art,

Geotag SCalico, MT, tampon dateur

J'espère que cette page vous plaira autant qu'à moi !

A très bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité