Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
17 septembre 2014

Quelques cartes...

Comme promis, voilà 3 cartes réalisées dans le cadre du challenge du "jeu de l'été" de la boutique Rendez-Vous Scrap

logo_concours-1

Moi qui ne faisait quasiment aucunes cartes avant cet été, j'y ai pris goût ! je trouve sympa de pouvoir envoyer un courrier vraiment personnalisé pour des évènements ou juste pour le plaisir. Finalement d'être contrainte à respecter des consignes ou un combo de couleur oblige à sortir de sa zone de confort et je dois dire que ces cartes là me plaisent particulièrement. Je vous laisse regarder....

Pour celle-ci il fallait respecter un combo imposé blanc, noir et fushia

Consigne 1 steph01

Pour celle là j'ai choisie selon une liste de contraintes imposées par le biais d'un jeu du morpion - un titre en anglais, des tâches, des perles ou dots

Consigne 6 Steph01

La dernière répond à la consigne visant à créer une réalisation sur le thème du chalk

Consigne 20 Steph01

Vous aimez ? moi j'ai adoré faire ces cartes et ai hâte de trouver une occasion de les envoyer !

Merci de votre petite visite et de vos coms,

A bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la 2e!
S
Hello ! Coup de coeur pour les deux dernières !!! Bises
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité